DéveloppementCadreCDITemps plein
LE POSTE
Vos missions seront les suivantes :- Gestion et suivi des études réglementaires (études d'impact, dossiers loi sur l’eau, etc…)
- Analyse & gestion de la complétude et validation des dossiers fournis par le service commercial
- Préparation des documents nécessaires à la réalisation des permis de construire (PC) par des prestataires externes (architecte, dessinateur projeteur)
- Suivi de la production de PC par les prestataires externes et dans un second temps de leur facturation
- Suivi de l'instruction des PC et la gestion des demandes de pièces complémentaires
- Participation aux réunions de concertation avec les différentes administrations (Services de l’État, collectivités, Citoyens) dans le cadre du suivi de projet
- Contribution à l'amélioration des pratiques internes de l'entreprise et de l'équipe (logiciel, méthodes, etc.) et reporting régulier via les outils en place (tableau de bord, suivi de planning, etc…)
LE PROFIL
- Bac +5 en droit de l’Urbanisme / Environnement / Aménagement du territoire
- Connaissance en droit de l’urbanisme, de l’environnement, droit administratif : permis de construire, enquête publique / étude d’impacts / Études environnement diverses (Loi sur l’eau, Défrichement, CNPN etc…)
- Bureautique & informatique : maitrise de l’outil informatique
- Techniques commerciales et de négociation de haut niveau
- Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative
- Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence
- Rigueur : organisation et méthode
- Dynamisme
- Organisation & planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas
CE QUE NOUS OFFRONS
- Titres restaurant
- 6 semaines de congés payés par an
- 2 jours de télétravail par semaine