CadreCDITemps plein
LE POSTE :
Rattaché(e) à notre Directeur de Business Unit, notre Acheteur(euse) aura notamment comme missions de :- Assurer un sourcing des entreprises en France et à l’étranger sur l’ensemble des métiers liés à la construction de centrale solaire et bâtiments ;
- Garantir la veille financière des matières et prestations liées à nos activités ;
- Evaluer la capacité des fournisseurs et prestataires à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité et de moyens ;
- Rédiger des dossiers de consultation et analyser les offres en collaboration avec les services Ingénierie et Construction ;
- Mener des négociations commerciales ;
- Rédiger et négocier des contrats en collaboration avec le Département juridique ;
- Assurer le respect contractuel des engagements de fournitures et prestations en collaboration avec le directeur construction ;
- Emettre et suivre les bons de commande ;
- Définir et suivre des KPIs sur le panel de fournisseurs et sous-traitants (QHSE, financier, planning…)
- Définir et mener les actions d’amélioration
LE PROFIL:
De formation Bac +5 type École de Commerce et/ou Master Achats, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans. Vous savez négocier et adapter votre discours selon votre interlocuteurs. Vous maîtrisez l'achat de prestations de services. Vous appréciez le travail collaboratif et vous avez une appétence particulière pour les énergies renouvelables.CE QUE NOUS PROPOSONS :
- Un CDI à temps plein
- Un poste basé dans les Docks à Marseille
- 6 semaines de congés payés
- Jusqu'à deux jours de télétravail par semaine