90 collaborateurs issus de 20 sociétés* du secteur des énergies vertes se sont réunis le jeudi 26 septembre pour le 1er Challenge Padel des EnR. À l’initiative de Enoé, Marsh et Work and Padel, ce défi sportif de la filière s’était fixé l’objectif de soutenir deux associations : le Geres (ONG de lutte contre la précarité énergétique) et Sourire à la vie (accompagnant des enfants atteints de cancer).
La mobilisation des sponsors DMEGC Solar, Green Power et Nrgie Conseil a permis de lever plus de 10 000 € à destination des initiatives et actions locales de ces 2 associations.
* Enoé, Marsh, Tenergie, Neoxom Energie, Arkolia, SolarFacility, Groupe Snef, Sfeco, Isowatt, Valeco, Prejeance Industrial, EDF ENR, Groupe Solstyce, Synapsun, MetalR, Feedgy, Aveil, Green Giraffe Group, Société Générale, APER SAS
Des sourires et du fair-play : le plaisir d’être ensemble !
Fabrice Caelen, Responsable Energies Renouvelables chez Marsh : « Nous espérons que cet événement suscitera l’intérêt de nombreux participants pour l’an prochain dans notre région car cela reste une occasion unique de se rassembler en tant que communauté et de faire avancer la transition énergétique. »
Le début d’une série à succès
Anthony Haddad, co-fondateur et Directeur Général d’Enoé : « Nous souhaitions depuis longtemps organiser un événement fédérateur pour les collaborateurs de notre secteur autour du sport et mobilisateur au profit d’associations caritatives. L’engouement autour de cette 1ère édition nous oblige à proposer très vite une prochaine édition et à faire de cet événement le lieu de convergences d’un nombre encore plus grand d’acteurs des EnR. »
Les trophées de cette première édition ont été remis à :
🏆Vainqueurs 2024 : l’équipe Valeco avec Antonin Bez et Paul Barral
🏆Best Participant : l’équipe féminine d’Enoé avec Clémence Lopez et Mafalda Moura
🏆Fair-Play : Les équipes Feedgy avec Julien Combedouzon, Alexandre Cauet, Vincent Latour et Sébastien Tardy
Enoé remercie l’ensemble des participants pour leur investissement et leur énergie pendant cette journée. On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !